Un peu de fraicheur via Courchevel.

Photos prises par D@dou • En Général • 11 Avr 2011

Sacrés températures pour un mois d’avril ! Hop pour nous rafraîchir un peu, quelques photos prises à la montagne dans la très huppée station de Courchevel (oui oui je sais …) avec notamment, après le skate et le bmx, un peu de ski et snowboard.

2739m

2739m

Back Boardslide

Back Boardslide

Lipslide

Lipslide

2526m

2526m

Gap

Gap

Nose Slide

Nose Slide

Merci aux snowboardeurs et skieurs pour leur sympathie devant la box 🙂

Tags: , , , ,

6 commentaires

  1. Sylvie et Doudou

    Eh beh ça donne envie!! Tiens vraiment l’an prochain on y va!!! Doudou a aussi besoin de retrouver ses origines avec la neige!!

    Unkr c’est vrai!!

  2. @ Sylvie : On ira à Oz-en-Oisans 🙂

    P.S : Faut que je pense à m’acheter un nouveau pantalon …

  3. Seb

    Et salut!

    Est-ce que vous avez encore les photos sur le box dans le parc? Mon ami et le snowborder dans l’image ‘nose slide’, et moi je suis le skieur en pantalon vert, si t’as encore j’aimerai bien voir plus!

    Cheers!

  4. Ced'

    Une question me taraude, ya un traitement lourd? parce que ça me parait pas évident de prendre une vue en contre jour en gardant le sujet bien exposé, à moins d’utiliser un flash.

    Photos géniales sinon 🙂

  5. @ Seb : Salut ! J’ai pris peu de photos mais je t’envoie ce que j’ai. A plus et merci d’être passé devant mon objectif !

    @ Ced’ : Et bien non pas de traitement lourd ! Quand je suis arrivé, j’ai vu que j’était en contre jour, j’ai mis le flash mais faut dire que çà va vite un snowboardeur ! Donc la synchro max à 1/200, tu oublies … Du coup je l’ai enlevé et j’ai shooté et le contre jour était super bien géré. Je crois que j’ai l’explication : la réverbération de la lumière sur la neige. En effet, je crois que la neige a fait office de réflecteur naturelle et à rediriger la lumière vers les skieurs et snowboardeurs. Mais j’étais aussi étonné que toi que de shooter quasiment à f11. Et avec une vitesse suffisante pour le shoot sportif.

  6. Ced'

    Effectivement, ça le fait 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2021 David Heang | SIRET : 53346612400013